Bonjour à tous,
+2
lethau
Duroland
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je viens de mettre une annonce pour vendre - déjà - ma machine, persuadé que j'étais déjà présenté sur ce Forum !
Mea culpa, c'était sur l'autre, et je ne l'avais pas refait ici.
Je suis venu au TY par amour de jeunesse - un copain avait un 50 que j'admirais et mon père vénérait cette moto.
Du coup, habitant dans une magnifique région, parfaitement adaptée aux belles ballades bucoliques, j'ai trouvé pas très loin de chez moins cette belle machine. Mais la santé n'étant pas ce qu'il faudrait, je dois m'en séparer. Mon séjour sur ce forum sera donc court, mais je vous remercie tout de même car grâce à vous, j'ai pu l'acquérir grâce aux bons conseils et la remettre parfaitement en état. Je souhaite qu'elle retrouve un propriétaire passionné parmi vous, pourquoi pas !
Mea culpa, c'était sur l'autre, et je ne l'avais pas refait ici.
Je suis venu au TY par amour de jeunesse - un copain avait un 50 que j'admirais et mon père vénérait cette moto.
Du coup, habitant dans une magnifique région, parfaitement adaptée aux belles ballades bucoliques, j'ai trouvé pas très loin de chez moins cette belle machine. Mais la santé n'étant pas ce qu'il faudrait, je dois m'en séparer. Mon séjour sur ce forum sera donc court, mais je vous remercie tout de même car grâce à vous, j'ai pu l'acquérir grâce aux bons conseils et la remettre parfaitement en état. Je souhaite qu'elle retrouve un propriétaire passionné parmi vous, pourquoi pas !
Duroland- ptit nouveau
Re: Bonjour à tous,
Je te souhaite la re bienvenue et surtout, surtout une santé meilleure.
Prix sur ton annonce stp.
Bonne vente
Prix sur ton annonce stp.
Bonne vente
lethau- L'équipe du forum
Hello Duroland même un passage éclair pour te souhaiter une bonne santé .
Si ta moto est vendue tu pourras toujours venir nous rendre de petites visites sur le forum , on aime bien avoir des news des gens qui nous sont sympathiques .
Donc à bientôt le plaisir de te lire .
Pascal .
Si ta moto est vendue tu pourras toujours venir nous rendre de petites visites sur le forum , on aime bien avoir des news des gens qui nous sont sympathiques .
Donc à bientôt le plaisir de te lire .
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
RE Salut Duroland Même si tu abandonne pour raison de santé ta TY, reste sur ce forum cela sera toujours un plaisir de te lire
Aller à plus alors
La tronche ensablée
Aller à plus alors
La tronche ensablée
la tronche ensablée- ancien du forum
Salut Duroland, ex du roulant à ce que je comprends. Choisis bien ton acquéreur si tu aimes ta machine, y'a quand même des désosseurs et des bitzateurs de haut vol qui rodent.
ça craint moins sur ce forum de jeunes de bonne éducation pavée de bonnes intentions.
Reste avec nous
Phil
ça craint moins sur ce forum de jeunes de bonne éducation pavée de bonnes intentions.
Reste avec nous
Phil
Page 1 sur 1