Nouvelle présentation
+2
philou09
Gabbbbb
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle présentation
Bonjour a tous, j'étais déjà sur l'ancien forum mais je me représente ici.
Je m'appelle Gabriel j'ai 18ans et je viens de Bordeaux. J'ai entamé la restauration du vieux ty 1K6 de mon père qui n'a pas roulé depuis environ 20 ans !
Le chantier a déjà pas mal avancé : haut moteur entièrement changé pour du 175, amortos arrières neufs, cadre sablé et peint a l'epoxy, fourche acquise récemment sur lbc...
Le chantier n'est pas fini mais on approche du but final ! Il faut que je fasse refaire ma selle j'ai déjà la housse neuve mais la mousse n'est pas bonne, restaurer le carbu ou bien encore finir de poncer la ligne et le silencieux pour faire une belle peinture.
L'objectif est de pouvoir l'amener rouler dans les Pyrénées au mois de mai sachant que le chantier est en pause jusqu'a fin avril a cause de mes études. J'ai hâte de démarrer ce vieux ty et bien sûr de vous montrer le résultat une fois fini !
Bien cordialement,
Gab
PS: voici la moto avant de démarrer.
Je m'appelle Gabriel j'ai 18ans et je viens de Bordeaux. J'ai entamé la restauration du vieux ty 1K6 de mon père qui n'a pas roulé depuis environ 20 ans !
Le chantier a déjà pas mal avancé : haut moteur entièrement changé pour du 175, amortos arrières neufs, cadre sablé et peint a l'epoxy, fourche acquise récemment sur lbc...
Le chantier n'est pas fini mais on approche du but final ! Il faut que je fasse refaire ma selle j'ai déjà la housse neuve mais la mousse n'est pas bonne, restaurer le carbu ou bien encore finir de poncer la ligne et le silencieux pour faire une belle peinture.
L'objectif est de pouvoir l'amener rouler dans les Pyrénées au mois de mai sachant que le chantier est en pause jusqu'a fin avril a cause de mes études. J'ai hâte de démarrer ce vieux ty et bien sûr de vous montrer le résultat une fois fini !
Bien cordialement,
Gab
PS: voici la moto avant de démarrer.
Gabbbbb- posteur régulier
Re: Nouvelle présentation
il y avait du taf
philou09- ancien du forum
Gabriel
Très beau projet de restaurer la moto du papa. Nous suivrons avec intérêt la suite de ta restauration
Très beau projet de restaurer la moto du papa. Nous suivrons avec intérêt la suite de ta restauration
lethau- L'équipe du forum
Oui c’est sûr y’avait du taf ! Mais avec un peu de détermination... J’ai vraiment hâte de vous montrer l’évolution ! Je vais probablement remonter la partie cycle d’ici 2 semaines je partagerais ça avec vous au plus vite.
Gabbbbb- posteur régulier
Salut Gabriel ,
Bien content de te retrouver avec la " niaque " de tes 18ans
Super d'apprendre que le chantier évolue dans le bon sens.
Normal de privilégier les études avant toutes choses .
Tu salueras monsieur ton père de ma part .
Bien Amicalement à vous 2 .
Pascal
Bien content de te retrouver avec la " niaque " de tes 18ans
Super d'apprendre que le chantier évolue dans le bon sens.
Normal de privilégier les études avant toutes choses .
Tu salueras monsieur ton père de ma part .
Bien Amicalement à vous 2 .
Pascal
pascal38- L'équipe du forum
Salut Gabbbb……… Bienvenue sur le Forum et en plus si tu est à Bordeaux …..Un de plus !!!!!!! au plaisir de te lire voir de rouler un de ces jours en ta compagnie
A+
La tronche ensablée
A+
La tronche ensablée
la tronche ensablée- ancien du forum
Bpnjpur GABBBB, soit le bienvenue sur le forum et bonne restauration...
Gromono- posteur régulier