Bonjour de Gironde
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Gironde
Je n avais pas compris que, venant de l ancien forum il fallait se re présenter..,
Donc je suis lolo3324, je navigue entre Gironde et Dordogne, j use mon ou ma TY sur le terrain de l’a cagouille rageuse à Frontenac.
J ai un 1k6 de 78 un peu préparé, disons optimisé et un 541 légèrement trialisé pour préserver les pièces d origine.
Voilà, longue vie au nouveau forum!!!
Mais que vont devenir toutes les infos et les retours d expérience de l ancien forum???
Lolo
Donc je suis lolo3324, je navigue entre Gironde et Dordogne, j use mon ou ma TY sur le terrain de l’a cagouille rageuse à Frontenac.
J ai un 1k6 de 78 un peu préparé, disons optimisé et un 541 légèrement trialisé pour préserver les pièces d origine.
Voilà, longue vie au nouveau forum!!!
Mais que vont devenir toutes les infos et les retours d expérience de l ancien forum???
Lolo
lolo3324- membre
Re: Bonjour de Gironde
Laurent. Nous sommes tous nouveaux ....sur ce nouveau forum
Les photos sont perdues. Il faut copier coller les messages choisis de l'ancien forum sur celui-ci
Les photos sont perdues. Il faut copier coller les messages choisis de l'ancien forum sur celui-ci
lethau- L'équipe du forum
Philippe T- L'équipe du forum
Re: Bonjour de Gironde
Salut laurent,
Si il fallait que je choisisse entre Gironde et Dordogne, purée ce serait dur !
Re bienvenue et bonjour à la cagouille que j'ai bien connue avant que le terrain ne déménage de devant la gare de Frontenac.
Phil
Si il fallait que je choisisse entre Gironde et Dordogne, purée ce serait dur !
Re bienvenue et bonjour à la cagouille que j'ai bien connue avant que le terrain ne déménage de devant la gare de Frontenac.
Phil
Pascal .
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Page 1 sur 1