Présentation TITAN
+5
beer
Philippe T
lethau
la tronche ensablée
TitanC
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation TITAN
Bonjour à tous,
le remaniement du site m’entraîne à refaire une petite présentation:
j'ai d'abord été passionné de Trial pendant mon adolescence (de 1975 à 1982 ) puis la vie a fait que je me suis éloigné de la moto pendant une vingtaine d'année, pendant les quelles j'ai pratiqué surtout windsurf, snowboard et beaucoup de VTT, et en 2001 (quand j'ai construit ma maison) la vision de ce sous sol tant attendu m'a refait plonger.
j'ai d'abord acheté une KTM pour me calmer, mais très vite j'ai compris que c'était le trial ma vraie envie (je cherchais partout des belles marches et une KTM c'est pas vraiment le bon outil) Donc, en fonction de mes moyens assez limités, je suis passé par GasGas, Sherco, Sherco, Gasgas période pendant laquelle j'ai repris contact avec des trialistes perdu de vue depuis 20 ans, j'ai aussi retrouvé mon club avec beaucoup de plaisir.(Moto club du Risoux dans le Haut Jura)
Et puis, j'ai décidé de remettre en état la TY qui traînait toujours chez mes parents et ce fut la découverte des Trials à l'ancienne et je ne fais maintenant plus que ça. l'ambiance y est géniale et les zones correspondent parfaitement à mon petit niveau
Depuis un grand nombre de pilotes du club s'y est mis et on s'éclate
Je peaufine donc ma TY petit à petit et je suis friand des conseils que je peux trouver sur ce Forum
Et puis hors sujet peut être j'ai aussi 3 Montesa (mon premier amour )
le remaniement du site m’entraîne à refaire une petite présentation:
j'ai d'abord été passionné de Trial pendant mon adolescence (de 1975 à 1982 ) puis la vie a fait que je me suis éloigné de la moto pendant une vingtaine d'année, pendant les quelles j'ai pratiqué surtout windsurf, snowboard et beaucoup de VTT, et en 2001 (quand j'ai construit ma maison) la vision de ce sous sol tant attendu m'a refait plonger.
j'ai d'abord acheté une KTM pour me calmer, mais très vite j'ai compris que c'était le trial ma vraie envie (je cherchais partout des belles marches et une KTM c'est pas vraiment le bon outil) Donc, en fonction de mes moyens assez limités, je suis passé par GasGas, Sherco, Sherco, Gasgas période pendant laquelle j'ai repris contact avec des trialistes perdu de vue depuis 20 ans, j'ai aussi retrouvé mon club avec beaucoup de plaisir.(Moto club du Risoux dans le Haut Jura)
Et puis, j'ai décidé de remettre en état la TY qui traînait toujours chez mes parents et ce fut la découverte des Trials à l'ancienne et je ne fais maintenant plus que ça. l'ambiance y est géniale et les zones correspondent parfaitement à mon petit niveau
Depuis un grand nombre de pilotes du club s'y est mis et on s'éclate
Je peaufine donc ma TY petit à petit et je suis friand des conseils que je peux trouver sur ce Forum
Et puis hors sujet peut être j'ai aussi 3 Montesa (mon premier amour )
TitanC- nouveau
Re: Présentation TITAN
Bonjour Monsieur TitanC le Bican frontalier
Au plaisir de te lire très régulièrement voir de voir des photos de ta TY et de tes Montesa.
A+
La tronche ensablée.
Au plaisir de te lire très régulièrement voir de voir des photos de ta TY et de tes Montesa.
A+
La tronche ensablée.
la tronche ensablée- ancien du forum
TitanC.
Franche Comté, belle région avec une grande histoire trialistique ! Pense à nous mettre des photos de ta belle et de la suite
Franche Comté, belle région avec une grande histoire trialistique ! Pense à nous mettre des photos de ta belle et de la suite
lethau- L'équipe du forum
Bonjour La tronche ensablée, je ne sais pas si on se connait , mais pour utiliser le mot Bican tu as forcément du passer dans mon coin
TitanC- nouveau
TitanC- nouveau
Bonjour Titan, bienvenue parmi nous
Merci pour ta présentation
Merci pour ta présentation
Belle moto, une 541 à la base non ?
Jolis les escargots de tension
Tu as mis des pièces pour prévoir le levage par béquille avant et arrière, comme les motos GP ?
Tu as mis des pièces pour prévoir le levage par béquille avant et arrière, comme les motos GP ?
lethau- L'équipe du forum
Non on ne connait pas, mais comme je suis venu trainer pour mon boulot dans ton secteur pour savoir comment on fabrique du Morbier ce doit être a cause d'une erreur de GIROD que je suis passé jusqu'à BellefontaineTitanC a écrit:Bonjour La tronche ensablée, je ne sais pas si on se connait , mais pour utiliser le mot Bican tu as forcément du passer dans mon coin
A+
La tronche ensablée.
la tronche ensablée- ancien du forum
lethau a écrit:Belle moto, une 541 à la base non ?
non, ce sont des bagues qui remplacent un écrou, je fais des axes en Dural et je préfère utiliser des vis dans un trou taraudé plutôt que des écrous, c'est plus simple, et à mon gout, plus joli
TitanC- nouveau
bienvenue TitanC...pas mal la finition du bas et haut moteur ..original le bleu honda ! ...
beer- ancien du forum
superbe ty
tyfortheman- ancien du forum
Moto typée, sobre et bien jolie .
LAGRIC- ancien du forum
Bienvenue TITAN, bleu, ça change un peu, le polissage va bien aux formes arrondies des carters. Le BO et fourreaux noirs, ça allège.
levrier-noir- membre régulier
philou09- ancien du forum
Page 1 sur 1