levrier-noir
+5
lethau
charlyxty
Maître capello
la tronche ensablée
levrier-noir
9 participants
Page 1 sur 1
levrier-noir
Bonjour à tous
Jérôme 59 ans, je roule à moto depuis 1975 sans interruption. Motos de route, jamais eu de trail, mais je pratique le trial en amateur depuis 1996.
Pour mon premier stage de trial, j'ai chevauché un 125 TY mono amortisseur si mes souvenirs sont bons. En trial, je roule (peu) en 250 Sherco et 200 TLR.
Mon épouse à depuis quelque temps une 125 TY en plus de ses machines habituelles (200 et 80 Beta, 200 TLR et 125 Gilera regolarita trialisée par ses soins).
Nous zonons tranquillement avec la TY qui a rejoint ses copines de jeu dans notre garage. Elle est d'origine, juste kitée 175. D'ailleurs j'ai l'impression que ce surplus de cylindrée n'apporte pas grand chose, enfin mes souvenirs avec la 125 datent un peu.
Voilà voilà.
Jérôme 59 ans, je roule à moto depuis 1975 sans interruption. Motos de route, jamais eu de trail, mais je pratique le trial en amateur depuis 1996.
Pour mon premier stage de trial, j'ai chevauché un 125 TY mono amortisseur si mes souvenirs sont bons. En trial, je roule (peu) en 250 Sherco et 200 TLR.
Mon épouse à depuis quelque temps une 125 TY en plus de ses machines habituelles (200 et 80 Beta, 200 TLR et 125 Gilera regolarita trialisée par ses soins).
Nous zonons tranquillement avec la TY qui a rejoint ses copines de jeu dans notre garage. Elle est d'origine, juste kitée 175. D'ailleurs j'ai l'impression que ce surplus de cylindrée n'apporte pas grand chose, enfin mes souvenirs avec la 125 datent un peu.
Voilà voilà.
levrier-noir- membre régulier
Re: levrier-noir
Salut Lévrier Noir
Déjà un beau stock dans ton garage, donc tu est bien parmi nous "les accros"
Au plaisir de te lire très régulièrement, voir de rouler en ta compagnie quand on va être enfin déconfinés
A+
La tronche ensablée
Ps/ tu te trouve dans quel coin de la France ?
Déjà un beau stock dans ton garage, donc tu est bien parmi nous "les accros"