Bonjour à vous
+6
CAMBOUIS 01
Maître capello
lethau
pascal38
philou09
Jean-Do
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
Bonjour à vous.
En me baladant sur le forum du "trial à l'ancienne" j'ai été guidé sur le votre.
Comme j'ai toujours un faible pour la TY qui m'a fait découvrir le tout terrain, j'ai eu envie de vous rejoindre.
En vous cotoyant je vais peut-être trouver le courage de me mettre à retaper les machines qui dorment dans un coin de mon garage!
Nous verrons.
Cordialement.
Jean-Do
En me baladant sur le forum du "trial à l'ancienne" j'ai été guidé sur le votre.
Comme j'ai toujours un faible pour la TY qui m'a fait découvrir le tout terrain, j'ai eu envie de vous rejoindre.
En vous cotoyant je vais peut-être trouver le courage de me mettre à retaper les machines qui dorment dans un coin de mon garage!
Nous verrons.
Cordialement.
Jean-Do
Jean-Do- ptit nouveau
philou09- ancien du forum
Re: Bonjour à vous
Bonsoir Jean-Do ,
Tu nous rassures en nous permettant de mieux comprendre ta venue sur ce forum .
Donc !! et bien sur tu trouveras ici toutes les ficelles nécessaires à la restauration de tes motos .
Au plaisir de te lire et de suivre l'évolution des résurrections de celles ci .
Pascal .
Tu nous rassures en nous permettant de mieux comprendre ta venue sur ce forum .
Donc !! et bien sur tu trouveras ici toutes les ficelles nécessaires à la restauration de tes motos .
Au plaisir de te lire et de suivre l'évolution des résurrections de celles ci .
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Jean-Do, de quelle région es tu ?
lethau- L'équipe du forum
Bonjour Jean Do,
Prends garde, l'amour des petites vieilles est une drogue, douce certes mais la dépendance arrive très vite, une addiction qui n'a aucun antidote (malgré les semonces de celle qui partage nos vies, assez souvent).
Bienvenue
Phil
Prends garde, l'amour des petites vieilles est une drogue, douce certes mais la dépendance arrive très vite, une addiction qui n'a aucun antidote (malgré les semonces de celle qui partage nos vies, assez souvent).
Bienvenue
Phil
pour vous en apprendre un peu plus sur mon compte et répondre à vos questions (un peu en vrac!) :
J'habite en Haute-Savoie et je pratique les deux-roues depuis plus de 50 ans sans interruption.
J'ai eu le temps d'engranger quelques trucs, mais s'il y a un chose dont je suis sûr, c'est que l'on apprend à tout age.
Mon addiction est bien partagée, puisque ma compagne possède 12 motos en nom propre et adore la 541 qu'elle utilise de temps à autre.
A bientôt.
Cordialement.
Jean-Do
pour vous en apprendre un peu plus sur mon compte et répondre à vos questions (un peu en vrac!) :
J'habite en Haute-Savoie et je pratique les deux-roues depuis plus de 50 ans sans interruption.
J'ai eu le temps d'engranger quelques trucs, mais s'il y a un chose dont je suis sûr, c'est que l'on apprend à tout age.
Mon addiction est bien partagée, puisque ma compagne possède 12 motos en nom propre et adore la 541 qu'elle utilise de temps à autre.
A bientôt.
Cordialement.
Jean-Do
Jean-Do- ptit nouveau
CAMBOUIS 01- membre confirmé
Salut Jean-Do,
Une addiction avec 12 motos ? Non, ici c'est tout à fait normal, enfin, pour le moins assez fréquent !
Une addiction avec 12 motos ? Non, ici c'est tout à fait normal, enfin, pour le moins assez fréquent !
A+
La tronche ensablée
PS/ tu est où en Haute Savoie ?
A+
La tronche ensablée
PS/ tu est où en Haute Savoie ?
la tronche ensablée- ancien du forum
de saint jean d aulps !!! voyons !!! beni venudo a tou ...
new rabite- ancien du forum
La Yaute
Ah quelqu'un qui connait le coin! Mais non, j'habite à Thonon.
Jean-Do- ptit nouveau
En face de chez moi
Salutations de l'autre bord du Lac Léman
Boxernanard
Salutations de l'autre bord du Lac Léman
Boxernanard
Boxernanard- nouveau
Page 1 sur 1