Restaurer amortisseur, ty 50 type2j7

2 participants

Aller en bas

Restaurer amortisseur, ty 50 type2j7 Empty Restaurer amortisseur, ty 50 type2j7

Message par Dux Mer 25 Sep - 20:37

Bonjour à tous, je suis en train de restaurer ma T Y, 50 en ce moment, je suis sur les amortisseurs arrières et je ne sais pas comment les démonter pour changer l’huile. Si quelqu’un pourrait me conseiller, ça m’arrangerait bien. Merci à tous.

Dux
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2024
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Restaurer amortisseur, ty 50 type2j7 Empty Re: Restaurer amortisseur, ty 50 type2j7

Message par lethau Mer 25 Sep - 21:15

Bonsoir Dux

Puisque tu es nouveau sur le Forum avec ce premier message, il est normal que tu n’en connaisses pas tous les usages. Permets-moi donc de t'aider à les découvrir.
Forum TY n'est pas un site d'annonces gratuites (vente-achat) ou de dépannage, mais un Forum – une sorte de Club aussi - où les Membres échangent des informations, des expériences, des services, se rencontrent...

Je t'invite donc à te présenter dans le salon : https://www.forum-ty.com/f3-presentez-vous-introduce-yourself

L'expérience montre que cette démarche est très appréciée par toutes et tous et facilite les contacts.

Avant de passer une annonce ou un premier message, c’est considéré comme une courtoisie indispensable.

Merci pour ta compréhension.
lethau
lethau
L'équipe du forum
L'équipe du forum

Messages : 2722
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 65
Localisation : Dans la capitale des Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum