Présentation
+6
pascal38
Mayam-TY
Philippe T
Philus
lethau
TDM
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous moi c'est Cyrille, (région Bourgogne) je viens d'acquérir un TY 125 qui à rejoint une dizaine de mobs dans le garage, un TDM 900 et un TW, j'empile pour m'occuper la retraite.
Je viens vers vous pour enrichir mes connaissances et travailler sur la bête, car il y a un peu de boulot elle a un peu souffert, carbu pas d'origine, faisceau électrique bidouillé.
Elle tourne mais comme une patate (étouffements à l'accélération) avant de prendre les tours, démarre au quart. Et quelques bidouilles pas d'origine comme le garde boue arrière, le phare. Voici quelques photos à bientôt.
Je viens vers vous pour enrichir mes connaissances et travailler sur la bête, car il y a un peu de boulot elle a un peu souffert, carbu pas d'origine, faisceau électrique bidouillé.
Elle tourne mais comme une patate (étouffements à l'accélération) avant de prendre les tours, démarre au quart. Et quelques bidouilles pas d'origine comme le garde boue arrière, le phare. Voici quelques photos à bientôt.
TDM- ptit nouveau
lethau- L'équipe du forum
Re: Présentation
Toute belle cette TY !
Philus- ancien du forum
Philippe T- L'équipe du forum
Bonjour Cyrille,
Ta TY a l'air très correcte même s'il y a un peu de travail. Rétro, carter allumage non découpé, compteur, etc... On a vu bien pire Cela dépend aussi de l'orientation de ta restauration.
Bienvenue sur le forum...
Ta TY a l'air très correcte même s'il y a un peu de travail. Rétro, carter allumage non découpé, compteur, etc... On a vu bien pire Cela dépend aussi de l'orientation de ta restauration.
Bienvenue sur le forum...
Bonjour Mayam je ne souhaite pas forcément la remettre à l'état concours, mais en configuration origine, rouler tranquille le week-end. A bientôt.
TDM- ptit nouveau
Pascal ;
pascal38- L'équipe du forum
tyfortheman- ancien du forum
Merci pour votre accueil. Je vais parcourir le forum pour chercher des infos concernant la bête. A bientôt.
TDM- ptit nouveau
...bienvenue, une bonne base. Si pas d'historique entretien du bloc, attention tout de même .
Rico56- membre d'honneur
arevato- ancien du forum
Page 1 sur 1