Présentation
+11
ted33
fb3011
Sylvain 33
tyfortheman
charlyxty
lethau
Philippe T
Mayam-TY
pascal38
RNT
Alex63
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
OK je comprend.
En fouinant un peu sur le net, j ai trouve seulement deux annonces.
Une pour des supports seuls a 75 euros sur le bon coin et une pour des supports et des rondelles de position pour clignos arriere a 175 euros.
Donc je vais les garder pour une prochaine restauration ( je crois que j ai chope le virus ) car j ai pas envie de me ruiner pour en racheter.....
mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=Lvun7RJrQ-m&sssrc=4429486&ssuid=L7WdTvqVTNu&var=&widget_ver=artemis&media=EMAIL
En fouinant un peu sur le net, j ai trouve seulement deux annonces.
Une pour des supports seuls a 75 euros sur le bon coin et une pour des supports et des rondelles de position pour clignos arriere a 175 euros.
Donc je vais les garder pour une prochaine restauration ( je crois que j ai chope le virus ) car j ai pas envie de me ruiner pour en racheter.....
mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=Lvun7RJrQ-m&sssrc=4429486&ssuid=L7WdTvqVTNu&var=&widget_ver=artemis&media=EMAIL
Sylvain 33- posteur occasionel
Entièrement d'accord, cette spéculation sur ces vieilles machines me dégoûte....
Je n'ai pas beaucoup de pièces, mais si je peux t'aider à remettre une mamie sur la route, fait le savoir.
Je n'ai pas beaucoup de pièces, mais si je peux t'aider à remettre une mamie sur la route, fait le savoir.
Alex63- nouveau
Beau boulot, elle est magnifique
Alex63- nouveau
Bonjour à tous, nouveau sur le forum!
Bonjour à tous, Pierre 55 balais passionné de TY qui ont bercé ma jeunesse après avoir eu 2 50 , 7 125 1K6 et 2 250, je me suis racheté il y a peu un nouveau 125 mais le moteur est HS. Qui pourrait m´indiquer adresse et prix pour un bas moteur complet . Merci à tous et à très vite pour les photos!
Pierre
Pierre
PBI34- ptit nouveau
Y a ca sur le bon coin....
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2089063284
"Un Choux, c'est un choux"... Tu n'es pas Arverne pour rien !!!
Ben si, tu négocies même "sincèrement"(?) ... Mais si tu ne les montes pas, quel intérêt de faire une offre ???
De plus il me semble que, de coutume, ici, les discussions sur les prix se passent en MP !!!
Tu arrives juste, tu ne peux pas être au courant de nos usages, on ne t'en tiendra donc pas rigueur !!!
Luc "le vieux con de service" ...
Ben si, tu négocies même "sincèrement"(?) ... Mais si tu ne les montes pas, quel intérêt de faire une offre ???
De plus il me semble que, de coutume, ici, les discussions sur les prix se passent en MP !!!
Tu arrives juste, tu ne peux pas être au courant de nos usages, on ne t'en tiendra donc pas rigueur !!!
Luc "le vieux con de service" ...
luc23- ancien du forum
salut Pierre,PBI34 a écrit:Bonjour à tous, Pierre 55 balais passionné de TY qui ont bercé ma jeunesse après avoir eu 2 50 , 7 125 1K6 et 2 250, je me suis racheté il y a peu un nouveau 125 mais le moteur est HS. Qui pourrait m´indiquer adresse et prix pour un bas moteur complet . Merci à tous et à très vite pour les photos!
Pierre
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, tu n'es pas au bon endroit pour effectuer ta présentation... Ici, tu squatte le post d'Alex63...
Passes par une présentation :
https://www.forum-ty.com/f3-bienvenue-welcome
Puis fais ta demande de recherche au bon endroit :
https://www.forum-ty.com/f16-recherche-look-for
Bienvenue tout de même...
Tudieu! Une TY à Issoire,c'est une rareté! Des années que je tourne dans la région et il y a 40 ans que je n'en ai pas vu! Avec les clignos,pas de chute,c'est interdit!le CT s'est bien passé?
arevato- ancien du forum
Bonjour Arevato,
Je n'ai toujours pas passé le ct (beaucoup de travail...).
Elle a eu énormément de chutes ( je l'ai depuis mes 17 ans), mais je l'ai entièrement refaite pour que mon fils puisse à son tour apprendre le maniement d'un guidon.
Au plaisir de se croiser sur.nos chemins.
Elle a eu énormément de chutes ( je l'ai depuis mes 17 ans), mais je l'ai entièrement refaite pour que mon fils puisse à son tour apprendre le maniement d'un guidon.
Alex63- nouveau
Bonjour Alex,Alex63 a écrit:Bonjour Arevato,
J'ai pris l'option: pas de CT, pas de clignos,plaque pas à la mode,175...et j'évite les zones de contrôle si possible...
Au hasard de se croiser!
arevato- ancien du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2