présentation NIKOLS
4 participants
Page 1 sur 1
présentation NIKOLS
Bonjour,
j'ai démarré la restauration d'une ty 175, enfin pour l'instant elle est en pièce détachée sur l'étagère, je m'attaque au cadre donc ponçage ect…
J'ai déjà trouvé quelques info intéressantes sur le forum.
Merci pour l'acceptation.
j'ai démarré la restauration d'une ty 175, enfin pour l'instant elle est en pièce détachée sur l'étagère, je m'attaque au cadre donc ponçage ect…
J'ai déjà trouvé quelques info intéressantes sur le forum.
Merci pour l'acceptation.
NICOLS- nouveau
Re: présentation NIKOLS
Nikols. De quelle région es tu ? Pense aussi à poster des photos de l'avancement de ta restauration.
lethau- L'équipe du forum
Je suis près de Toulouse, si je peux je mettrais quelques photos de la progression
NICOLS- nouveau
Salut NICOLS a un nouveau "sudiste".....Enfin "prés de Toulouse" c'est où plus précisément ?......car soit les Toulousains actuels qui viennent rouler avec nous sont des "fourbes" car roulant en 4T Honda, mais on les adorent aussi
Aller au plaisir de te lire donc régulièrement voir de rouler un de ces jours en ta compagnie.
A+
La tronche ensablée
Aller au plaisir de te lire donc régulièrement voir de rouler un de ces jours en ta compagnie.
A+
La tronche ensablée
la tronche ensablée- ancien du forum
Page 1 sur 1