Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour aux membres du forum et à mon ami Pascal.
Ma première TY 125, rapidement passée en 175, je l'ai achetée en 1976. Je l'ai vendu en 1979 pour une MONTESA 348.
L'âge avançant, après la compétition "trial moderne" je me suis mis à la compétition "trial à l'ancienne" avec un Fantic 200, mais l'idée de la TY de ma jeunesse me trottait dans la tête.
Je me suis donc procuré une TY.
Je n'allais pas la laisser d'origine pour faire de la compétition !
Une modification en entrainant une autre et n'ayant plus les capacités physique de la compétition, j'ai mis mon fils au guidon de cette machine. Il a souhaiter l'adapter à son pilotage.
Vous pouvez voir le résultat dans la rubrique "Préparation compétition".
Je suis aussi président d'un club de trial dans le sud de la France.
Ma première TY 125, rapidement passée en 175, je l'ai achetée en 1976. Je l'ai vendu en 1979 pour une MONTESA 348.
L'âge avançant, après la compétition "trial moderne" je me suis mis à la compétition "trial à l'ancienne" avec un Fantic 200, mais l'idée de la TY de ma jeunesse me trottait dans la tête.
Je me suis donc procuré une TY.
Je n'allais pas la laisser d'origine pour faire de la compétition !
Une modification en entrainant une autre et n'ayant plus les capacités physique de la compétition, j'ai mis mon fils au guidon de cette machine. Il a souhaiter l'adapter à son pilotage.
Vous pouvez voir le résultat dans la rubrique "Préparation compétition".
Je suis aussi président d'un club de trial dans le sud de la France.
patauf- nouveau
Re: Présentation
re
lethau- L'équipe du forum
Philippe T- L'équipe du forum
Re: Présentation
Bonjour Patrick et bienvenue , j'ai eu le plaisir de voir ta TY compét quand j’étais passé t'acheter un piston de 68 pour ma TY
christian69- ancien du forum
Page 1 sur 1