Présentation valenty.
+10
Maître capello
Wolf
tyfortheman
la tronche ensablée
lethau
Mayam-TY
LAGRIC
zac640
JPH74
Valenty
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation valenty.
Bonsoir. Comme me l'a fait remarquer Mayam TY, 50 messages et pas de présentation . Toutes mes excuses.
Claude , 65 balais et retraité de l'automobile. Je vis au pied des pyrénées à 60 kms de la frontière espagnole ou il est quasiment impossible de pratiquer un sport tout terrain ( tout est classé natura 2000 ). Je possède 1 ty 125 stock kité en 175 , 1 ty 250 59n ( préparé QUARTIER ) et actuellement en restauration d'un 125 ty que j'avais acheté en 78 et que j'ai fini par retrouver. Donc retour à la maison ( cadeau de mon fils pour NOEL ). Je vous garanti que ça fait bizarre de savoir qu'il m'a appartenu en 78.
Bonne soirée a vous .
Claude.
Claude , 65 balais et retraité de l'automobile. Je vis au pied des pyrénées à 60 kms de la frontière espagnole ou il est quasiment impossible de pratiquer un sport tout terrain ( tout est classé natura 2000 ). Je possède 1 ty 125 stock kité en 175 , 1 ty 250 59n ( préparé QUARTIER ) et actuellement en restauration d'un 125 ty que j'avais acheté en 78 et que j'ai fini par retrouver. Donc retour à la maison ( cadeau de mon fils pour NOEL ). Je vous garanti que ça fait bizarre de savoir qu'il m'a appartenu en 78.
Bonne soirée a vous .
Claude.
Valenty- membre confirmé
Re: Présentation valenty.
Bonsoir Claude
Merci pour cette présentation rétro-active ...
Merci pour cette présentation rétro-active ...
JPH74- ancien du forum
Bonsoir Claude, pour rouler en toute tranquillité tu as la randonnée des Palombières organisée par la section moto du C.E de Messier. Départ d'Agnos et direction la vallée de Barétous par ST Pé. C'est plutôt enduro mais pas de problème avec la 250. A faire au moins une fois tant qu'on peut encore.
zac640- ancien du forum
Bonsoir Claude,
Je n'ai pas voulu être désobligeant dans mon propos qui plus est tu as plus de "bouteille" que moi sur le forum.
Natura 2000, je connais car les deux principales collines étagées (vignes autrefois) environnantes sont classées N.2000 car on y trouve maintenant..... une variété d'orchidée !.....
Bienvenue.
Amicalement
Je n'ai pas voulu être désobligeant dans mon propos qui plus est tu as plus de "bouteille" que moi sur le forum.
Natura 2000, je connais car les deux principales collines étagées (vignes autrefois) environnantes sont classées N.2000 car on y trouve maintenant..... une variété d'orchidée !.....
Bienvenue.
Amicalement
Bonsoir Claude et merci
Mieux vaut tard que jamais
Mieux vaut tard que jamais
lethau- L'équipe du forum
Salut Claude "Valenty" Bien contant de savoir qu'a nos âges nous sommes encore en train de se faire plaisir avec nos motos de jeunesse même si dans nos entourages géographiques la pratique des motos "tout terrain" est devenue totalement interdite même juste pour faire des ballades sur des chemins cartographiés sur les plans communaux
Au plaisir de te lire régulièrement, et de suivre la remise en état de ta TY 125.
A+
La tronche ensablée.
Au plaisir de te lire régulièrement, et de suivre la remise en état de ta TY 125.
A+
La tronche ensablée.
la tronche ensablée- ancien du forum
cool ton cadeau de noel
tyfortheman- ancien du forum
bien venu , je te confirme , je me mets à ta place , je viens de retrouver une de mes anciennes motos de cross, quand j 'avais 17ans !
une sensation vraiment terrible et pleins de souvenirs !
wolf
wolf
Wolf- ancien du forum
Salut Valenty, tu n'es pas notre pire ainé, ne crains pas de faire partie de ce forum.
Bienvenue
Phi
Bienvenue
Phi
courcoussoun- ancien du forum
Merci pour votre accueil .C'est vrai j'avais complètement zapé ma présentation compte tenu que je faisais déjà parti du 1er et 2ème Forum TY. Voilà chose faite et .
Valenty- membre confirmé
Salut Valenty bien content de te retrouver parmi nous .
Tellement l'habitude de te côtoyer sur les différents forums TY que je ne pensais que ton inscription était évidente .
Merci d'avoir rectifier le tir
Pascal .
Tellement l'habitude de te côtoyer sur les différents forums TY que je ne pensais que ton inscription était évidente .
Merci d'avoir rectifier le tir
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Wolf a écrit:bien venu , je te confirme , je me mets à ta place , je viens de retrouver une de mes anciennes motos de cross, quand j 'avais 17ans !
wolf
Salut Valenty et bienvenue ici
Moi c'est ma mimix que j'avais achetée neuve en Décembre 80, revendue à mon frère en 87 et rachetée à mon frère en 2020 !
C'est vrai que ça fait plaisir
Bellatryx- ancien du forum
Page 1 sur 1