Greg, du coté de Toulouse
+2
LAGRIC
Greg31fr
6 participants
Page 1 sur 1
Greg, du coté de Toulouse
Bonjour à tous !
Je m’étais inscrit et présenté il y a quelques années quand je commençais à chercher un TY. Depuis quelques mois, ça a y est, j’ai trouvé ce que je cherchais: une moto en bon état (je suis nul en mécanique), mais pas état concours, histoire de pouvoir faire des balades sympas.
A part ça, j’ai aussi un XT 500 et un SR 500, et un peu plus de 50 ans (je vais pas rajeunir le forum…).
Merci à tous les passionnés et experts de ce forum. C’est vraiment impressionnant de voir toutes ces contributions. J’ai nettoyé mes garde boues avec du restom polish comme indiqué dans un post, ça marche super bien!
Prochaine étape : changer le kit chaîne pour un rythme plus balade que trial.
Bon dimanche à tous
Greg
PS : les photos? dès que je trouve comment on fait!
Je m’étais inscrit et présenté il y a quelques années quand je commençais à chercher un TY. Depuis quelques mois, ça a y est, j’ai trouvé ce que je cherchais: une moto en bon état (je suis nul en mécanique), mais pas état concours, histoire de pouvoir faire des balades sympas.
A part ça, j’ai aussi un XT 500 et un SR 500, et un peu plus de 50 ans (je vais pas rajeunir le forum…).
Merci à tous les passionnés et experts de ce forum. C’est vraiment impressionnant de voir toutes ces contributions. J’ai nettoyé mes garde boues avec du restom polish comme indiqué dans un post, ça marche super bien!
Prochaine étape : changer le kit chaîne pour un rythme plus balade que trial.
Bon dimanche à tous
Greg
PS : les photos? dès que je trouve comment on fait!
Greg31fr- ptit nouveau
Greg31fr- ptit nouveau
Re: Greg, du coté de Toulouse
Soit le bienvenu dans le forum Greg.
Pour supprimer les photos en double, cliquer sur EDITER et retirer les lignes correspondantes
Pour supprimer les photos en double, cliquer sur EDITER et retirer les lignes correspondantes
LAGRIC- ancien du forum
Oui, j’ai trouvé, merci!LAGRIC a écrit:Soit le bienvenu dans le forum Greg.
Greg31fr- ptit nouveau
Saut Greg avec ta bien belle TY complète....
Au plaisir de te lire régulièrement, voir de te rencontrer un jour.
Où est tu plus précisément dans le 31 ? car il y a de sérieux membres "trial" dans ce coin de France.
A+
La tronche ensablée.
Où est tu plus précisément dans le 31 ? car il y a de sérieux membres "trial" dans ce coin de France.
A+
La tronche ensablée.
la tronche ensablée- ancien du forum
Je suis à 20 km au nord, du côté de Bouloc.la tronche ensablée a écrit:Saut Greg avec ta bien belle TY complète....
A+
La tronche ensablée.
Greg31fr- ptit nouveau
Alors fait gaffe au Fronton
A+
La tronche ensablée.
Ps / pouvons nous voir ta 500 XT ???????
A+
La tronche ensablée.
Ps / pouvons nous voir ta 500 XT ???????
la tronche ensablée- ancien du forum
Bienvenue Greg .
Très belle base ..
Très belle base ..
JPH74- ancien du forum
Très belle! Pour la balade, j'ai 16x50 pour une première suffisamment courte et une 5ème qui monte à 60-65
arevato- ancien du forum
Oui, c’est ce que je j’avais en tête. C’est facile à faire soi même où il faut des outils spéciaux?arevato a écrit: Très belle! Pour la balade, j'ai 16x50 pour une première suffisamment courte et une 5ème qui monte à 60-65
Greg31fr- ptit nouveau
Le pignon de sortie: facile,la couronne faut démonter.Il existe des kits PSB-couronne-chaine et tout est à neufGreg31fr a écrit:Oui, c’est ce que je j’avais en tête. C’est facile à faire soi même où il faut des outils spéciaux?arevato a écrit: Très belle! Pour la balade, j'ai 16x50 pour une première suffisamment courte et une 5ème qui monte à 60-65
arevato- ancien du forum
lethau- L'équipe du forum
Page 1 sur 1