PRESENTATION
5 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour ,je me presente Géronimo (Philippe du 94)
J'etais sur l'ancien site et me voilà ici pour demander des conseils pour une restauration d'une ty 125 1K6
La moto est en pieces et apparemment il me manquerait gb av ,gb arr,couvercle du bac à batterie mais je n'en suis pas là Pour l'instant c'est demontage moteur et j'aimerais savoir tous les points a controler dessus
Ensuite si il y a un code couleur ou une referende RAL pour le blanc j'aimerais le connaitre Ainsi que pour le gris du cadre
Je suis du 94 et je cherche un chromeur pour les pattes de phares
Je vous remercie d'avance
J'etais sur l'ancien site et me voilà ici pour demander des conseils pour une restauration d'une ty 125 1K6
La moto est en pieces et apparemment il me manquerait gb av ,gb arr,couvercle du bac à batterie mais je n'en suis pas là Pour l'instant c'est demontage moteur et j'aimerais savoir tous les points a controler dessus
Ensuite si il y a un code couleur ou une referende RAL pour le blanc j'aimerais le connaitre Ainsi que pour le gris du cadre
Je suis du 94 et je cherche un chromeur pour les pattes de phares
Je vous remercie d'avance
GERONIMO- posteur occasionel
Re: PRESENTATION
Salut et bienvenue Philippe ou geronimo
Regarde il y a déjà pas mal de réponse à tes questions sur le forum notamment pour les couleurs RAL.
les GB il y en a de très beau chez les fournisseurs habituels FTC, Etc..
le capot de batterie cela risque d'être plus compliqué.
Au plaisir de suivre ta restauration.
Regarde il y a déjà pas mal de réponse à tes questions sur le forum notamment pour les couleurs RAL.
les GB il y en a de très beau chez les fournisseurs habituels FTC, Etc..
le capot de batterie cela risque d'être plus compliqué.
Au plaisir de suivre ta restauration.
francisou- ancien du forum
Bonjour Philippe géronimo
Bonne restauration , tu nous fera partager celle ci avec quelques photos quand tu auras 2 mn .
Pascal .
Bonne restauration , tu nous fera partager celle ci avec quelques photos quand tu auras 2 mn .
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Ok pour les photos
ce week -end ca a été Belgom alu à volonté ,ça m'evitera de repeindre les tés de fourche J'essaierai de mettre une photo de la partie guidon telle que que la remonterait
ce week -end ca a été Belgom alu à volonté ,ça m'evitera de repeindre les tés de fourche J'essaierai de mettre une photo de la partie guidon telle que que la remonterait
GERONIMO- posteur occasionel
Geronimo et bonne restauration
De nombreuses rubriques dédiées sont sur le forum pour répondre à tes questionnements
De nombreuses rubriques dédiées sont sur le forum pour répondre à tes questionnements
lethau- L'équipe du forum
Page 1 sur 1