Prez Reno69
+4
pascal38
charlyxty
lethau
Reno69
8 participants
Page 1 sur 1
Prez Reno69
Alors voilà je viens d'acheter une 250 TY 59N dans un état moyen avec 4880 km au compteur, pneu avant d'origine (tout craquelé) et qui tourne comme une patate !
J'ai fait du trial dans mon jeune temps avec d'abord ma mob puis une Montesa Cota 49 puis une 125 Bultaco Sherpa puis une 125 Fantic et ensuite enduro puis trail puis route.
Je pense qu'il vaut mieux que j'ouvre un topic pour parler des avanies de cette pauvre TY peu entretenue et donc j'y vais de ce pas.
J'ai fait du trial dans mon jeune temps avec d'abord ma mob puis une Montesa Cota 49 puis une 125 Bultaco Sherpa puis une 125 Fantic et ensuite enduro puis trail puis route.
Je pense qu'il vaut mieux que j'ouvre un topic pour parler des avanies de cette pauvre TY peu entretenue et donc j'y vais de ce pas.
Reno69- membre
Re: Prez Reno69
Reno69
Très bon achat qu'une 59N, moto solide, fiable, quoiqu'un peu bruyante en décélération.
Oui le mieux est d'ouvrir un sujet par question soulevée dans le salon dédié (carburation, partie cycle, électricité...)
Les réponses seront claires et précises, ce qui facilitera la lecture pour les membres
Très bon achat qu'une 59N, moto solide, fiable, quoiqu'un peu bruyante en décélération.
Oui le mieux est d'ouvrir un sujet par question soulevée dans le salon dédié (carburation, partie cycle, électricité...)
Les réponses seront claires et précises, ce qui facilitera la lecture pour les membres
lethau- L'équipe du forum
Bonjour Reno69,
On va suivre cette restauration avec plaisir !
59N , excellente moto , bonne restauration .
Pascal .
59N , excellente moto , bonne restauration .
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
charlyxty a écrit:Bonjour Reno69,
Oulà ! Pas une restauration, juste une remise en bon état de marche.
Merci à tous de votre accueil.
Reno69- membre
Bonsoir Reno69
Sympa la 59N ... bonne réno
Sympa la 59N ... bonne réno
JPH74- ancien du forum
Bonsoir Reno69 bienvenue bonne restauration
courcoussoun- ancien du forum
Ouais ouais, pas mal aussi avec le cadre rouge mais je préfère le blanc
En fait j'ai eu du bol car j'ai la première déco de réservoir qui a mon avis est la plus jolie et j'adore le cadre blanc.
Le phare avec le bol peint en blanc comme les 125 j'aime bien aussi.
La 125 TY est la première vraie moto que j'ai essayée, en la louant vers l'âge de 15 ans. J'ai été débordé par la puissance !
En fait j'ai eu du bol car j'ai la première déco de réservoir qui a mon avis est la plus jolie et j'adore le cadre blanc.
Le phare avec le bol peint en blanc comme les 125 j'aime bien aussi.
La 125 TY est la première vraie moto que j'ai essayée, en la louant vers l'âge de 15 ans. J'ai été débordé par la puissance !
Reno69- membre
Page 1 sur 1