Hematy, le retour...
+3
pascal38
Philippe T
hematy
7 participants
Page 1 sur 1
Hematy, le retour...
Salut à tous,
Pour ne pas vous perturber, j'ai gardé le même pseudo. C'est déjà pas facile de se souvenir de tous !?!?
Je fais du trial et de la rando depuis quelques années, et j'espère continuer comme mon père qui persiste et signe à bientôt 92 ans !
Je commence à être capable de tourner des deux côtés et faire quelques montées sans trop me planter, bref, je progresse tranquillement.
Je continuerai à venir dans les rencontres toujours très sympathiques de ces fous de TY et même vous embêter avec mes cônes. J'essayerai aussi de bien me tenir à table, mais c'est plus dur.
Merci à vous tous, fans de la TY, et au plaisir de vous rencontrer au détour du/des chemin(s).
Pour vous éviter du travail je me souhaite :
Hematy alias Jean-Luc
PS : oui, au fait, je roule TY 175 et 250, avec de petites infidélités en Triumph Cub
Pour ne pas vous perturber, j'ai gardé le même pseudo. C'est déjà pas facile de se souvenir de tous !?!?
Je fais du trial et de la rando depuis quelques années, et j'espère continuer comme mon père qui persiste et signe à bientôt 92 ans !
Je commence à être capable de tourner des deux côtés et faire quelques montées sans trop me planter, bref, je progresse tranquillement.
Je continuerai à venir dans les rencontres toujours très sympathiques de ces fous de TY et même vous embêter avec mes cônes. J'essayerai aussi de bien me tenir à table, mais c'est plus dur.
Merci à vous tous, fans de la TY, et au plaisir de vous rencontrer au détour du/des chemin(s).
Pour vous éviter du travail je me souhaite :
Hematy alias Jean-Luc
PS : oui, au fait, je roule TY 175 et 250, avec de petites infidélités en Triumph Cub
hematy- ancien du forum
Philippe T- L'équipe du forum
Re: Hematy, le retour...
Salut Jean Luc et Jean
bienvenue et à bientôt de visu .....ou bien ? Amicalement
Pascal .
bienvenue et à bientôt de visu .....ou bien ? Amicalement
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Yes, le retour du "ou bien ???"
luc23- ancien du forum
Jean Luc. Amitiés au papa
lethau- L'équipe du forum
Bien le bonjour Jean Luc, content de te retrouver, on t'attendait .
Mes amitiés à Super Jean!
Phil
Mes amitiés à Super Jean!
Phil