Présentation JulienG
+6
tyfortheman
charlyxty
Philippe T
lethau
LAGRIC
Julieng
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation JulienG
Bonsoir à tous !
Très heureux d’enfin faire partie de votre communauté !
Car oui, je peux enfin dire que je suis heureux propriétaire d’un ty 541 !
Alors pour la petite histoire, c’est en allant chercher une Volkswagen w181 que je suis tombé sur cette perle rare !
L’ancien propriétaire étant féru de volskwagen combi, et étant moi même amateur de véhicule ancien, nous deux ami d’un ami...
Nous voilà à discuter dans sa forêt Yvelinoise, entouré de hy et de combi, une ds en pièces... j’étais grandement obligé de lui parler de mon envie pour cette machine ! « Ah bah tiens justement, j’en ai une ! ».
Boom, 20 min après et 2 coups de kicks plus tard, je me suis retrouvé délaissé d’une somme bien dérisoire, avec papier et moto dans le camion, et une id20 break à revenir chercher .
Me voici comme un gosse ! Avec cette 541 dont je rêve depuis mes 16 ans
De plus, elle dispose d’un kit 175, à mon avis d’une 525 (c’est écrit sur la pipe d’admission.
Par contre, j’aimerai remettre quelques pièces d’origine, tel que le phare ou le pot... qui sont introuvables
Je vous laisse une première photo pour vos premier retours les gars !
Et au faite, qui est dans l’Oise ?
Très heureux d’enfin faire partie de votre communauté !
Car oui, je peux enfin dire que je suis heureux propriétaire d’un ty 541 !
Alors pour la petite histoire, c’est en allant chercher une Volkswagen w181 que je suis tombé sur cette perle rare !
L’ancien propriétaire étant féru de volskwagen combi, et étant moi même amateur de véhicule ancien, nous deux ami d’un ami...
Nous voilà à discuter dans sa forêt Yvelinoise, entouré de hy et de combi, une ds en pièces... j’étais grandement obligé de lui parler de mon envie pour cette machine ! « Ah bah tiens justement, j’en ai une ! ».