nouvel entrant
+7
philou09
lethau
desmorg
pascal38
LAGRIC
Philippe T
la bergerie
11 participants
Page 1 sur 1
nouvel entrant
Bonjour à tous,
Petite présentation pour cette entrée sur le blog.
Mon histoire motolistique, début en 1978 avec une 125 DTMX à 16 ans, loisir avec les copains en 125 TL, TY, SL, Cota.....petite trêve, étude, boulot puis retour plus sérieux en 1994 préparation moto pour les endurances Ducati et Protwin, pas mal de podium et quelques victoires, des abandons aussi!!!! et toute la gamme, du 900SS à la 999S en passant par la 748 et 916 transformées carbu, injection interdit à l'époque, puis le grand saut dans les 24H00 du mans avec 4 participations en tant que team. Après tout cela une autre passion la voile croisière. En 2020 abandon des gros cube ma dernière un 1200 scrambler Triumph et maintenant achat de deux 125 TLS et une 125 TY pour la simple balade, pas de risque pour le permis...
Voila quelques brides de mon parcours moto. Maintenant en demi activité professionnel je n'exclus pas d'acheter une 125 a restaurer choix pas encore fait sur le modèle.
Jean Louis
Petite présentation pour cette entrée sur le blog.
Mon histoire motolistique, début en 1978 avec une 125 DTMX à 16 ans, loisir avec les copains en 125 TL, TY, SL, Cota.....petite trêve, étude, boulot puis retour plus sérieux en 1994 préparation moto pour les endurances Ducati et Protwin, pas mal de podium et quelques victoires, des abandons aussi!!!! et toute la gamme, du 900SS à la 999S en passant par la 748 et 916 transformées carbu, injection interdit à l'époque, puis le grand saut dans les 24H00 du mans avec 4 participations en tant que team. Après tout cela une autre passion la voile croisière. En 2020 abandon des gros cube ma dernière un 1200 scrambler Triumph et maintenant achat de deux 125 TLS et une 125 TY pour la simple balade, pas de risque pour le permis...
Voila quelques brides de mon parcours moto. Maintenant en demi activité professionnel je n'exclus pas d'acheter une 125 a restaurer choix pas encore fait sur le modèle.
Jean Louis
la bergerie- ptit nouveau
Re: nouvel entrant
Bonjour Jean Louis bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation
Jolie parcours moto ça aurait été dommage de ne pas nous raconter tout ça
Jolie parcours moto ça aurait été dommage de ne pas nous raconter tout ça
Salut la bergerie dans le forum.
LAGRIC- ancien du forum
Bonjour la bergerie et :
Beau parcours , nous sommes certains que ton expérience sera bénéfique pour le forum et probablement des anecdotes croustillantes aussi.
Bien Amicalement.
Pascal.
Beau parcours , nous sommes certains que ton expérience sera bénéfique pour le forum et probablement des anecdotes croustillantes aussi.
Bien Amicalement.
Pascal.
pascal38- L'équipe du forum
Bienvenu , celui qui roule Ducati et fait de l'endurance est forcément qq de bien .
desmorg- ancien du forum
Bienvenu sur le forum la bergerie et belles fêtes de fin d'année
lethau- L'équipe du forum
philou09- ancien du forum
Je te souhaite la bienvenue
Où est le loup
Où est le loup
kymktm- ancien du forum
Salut Jean-Louis,
Ty un jour, TY toujours !
Ty un jour, TY toujours !
Jeffke- membre d'honneur
Ah, enfin la preuve que même les plus motards parmi les motards mordus, poilus et tatoués finissent sagement sur une TY. La cerise sur le gâteau, un parcours sans faute !
Bienvenue
Phil
Bienvenue
Phil