Re-bonjour à tous
+2
flakes444
Marlene61
6 participants
Page 1 sur 1
Re-bonjour à tous
Je m'appelle Marlene. J'étais membre de ce forum il y a quelques années lorsque je reconstruisais ma Yamaha TY 125 et vivais au Royaume-Uni à l'époque. Certains d'entre vous se souviennent peut-être de moi! Beaucoup de choses se sont passées depuis: la moto est finie mais n'a jamais été utilisée car j´ai dû l'enregistrer pour la route avec beaucoup de paperasse, par exemple. certificat de taxe d'importation, certificat d'enregistrement, etc. Cela m'a pris des mois ... mais je l'ai fait et j'ai obtenu mon journal de bord, mon control tecnique et vignettre et mon assurance. Malheureusement, les choses ont changé dans ma vie et j'ai émigré à Tenerife l'année dernière et je n'ai réussi à apporter la moto qu´il y a quelques semaines. Maintenant, j’ai un autre problème - mon compteur de vitesse est en milles et le ITV (control tecnique) ne l’accepte pas - il doit être en km, alors je vais vous redemander de m´aider s´il vous plait. Je vais mettre quelques photos de ma belle TY - La vie à Ténérife est superbe, on peut faire de la moto tous les jours de l´année! À bientôt et merci. xx
Marlene61- posteur occasionel
Re: Re-bonjour à tous
Bienvenue, pour ton compteur pas de soucis, on peut faire un échange
flakes444- ancien du forum
Salut Marlene,
Je me souviens bien de toi et de ta moto. Tu vois, ton problème est déjà résolu grâce à la générosité de nos membres !
Je me souviens bien de toi et de ta moto. Tu vois, ton problème est déjà résolu grâce à la générosité de nos membres !
Marlene61. La gente féminine est bien présente sur notre forum
lethau- L'équipe du forum
Salut Marlène
Bienvenue sur le forum N° 3, au plaisir de te lire régulièrement.
A+
La tronche ensablée
Bienvenue sur le forum N° 3, au plaisir de te lire régulièrement.
A+
La tronche ensablée
la tronche ensablée- ancien du forum
Page 1 sur 1