Présentation
+10
philou09
charlyxty
LAGRIC
pascal38
Philippe T
lethau
PhilB
Sylvain et Valentin
la tronche ensablée
Zéphyr
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous et toutes.
C'est avec un grand plaisir que je rejoins ce forum de passionnés. Mon père ne voulait pas !!! Pas de moto de Trial dans la maison, aujourd'hui 40 ans plus tard je vais le contredire. Je vis en Provence près d'Avignon, celle que je viens de voir n'est pas de toute jeunesse : réservoir rouillé mais sans plus, moteur kité 150?, Un cadre a rafraîchir....
Une longue vie au forum Ty et merci pour l'accueil.
C'est avec un grand plaisir que je rejoins ce forum de passionnés. Mon père ne voulait pas !!! Pas de moto de Trial dans la maison, aujourd'hui 40 ans plus tard je vais le contredire. Je vis en Provence près d'Avignon, celle que je viens de voir n'est pas de toute jeunesse : réservoir rouillé mais sans plus, moteur kité 150?, Un cadre a rafraîchir....
Une longue vie au forum Ty et merci pour l'accueil.
Zéphyr- ptit nouveau
Re: Présentation
Salut Zéphyr et heureux de voir un nouveau possesseur de TY
Au plaisir de te lire régulièrement même d'avoir des photos de ta Yam….Etonnante en 150cc ?
A+
La tronche ensablée.
Au plaisir de te lire régulièrement même d'avoir des photos de ta Yam….Etonnante en 150cc ?
A+
La tronche ensablée.
la tronche ensablée- ancien du forum
Un bonjour d'un nouveau à un autre nouveau !
PhilB- nouveau
Bonjour Zéphyr et
Ton pseudo est en rapport avec cette moto ?
Ton pseudo est en rapport avec cette moto ?
lethau- L'équipe du forum
Philippe T- L'équipe du forum
Bonjour Zéphyr
Belle trouvaille et belle revanche sur les années ou l'interdit était pris par ton Père mais peut-être avait-il ses raisons ?
Quoiqu'il en soit une belle aventure t'attend que nous suivrons avec intérêt .
entre les deux dernières ailettes de ton cylindre tu vas découvrir d'un coté 171cc et de l'autre théoriquement 525.00; ce qui correspond à un 175CC .
A bientôt de te lire
Pascal .
Belle trouvaille et belle revanche sur les années ou l'interdit était pris par ton Père mais peut-être avait-il ses raisons ?
Quoiqu'il en soit une belle aventure t'attend que nous suivrons avec intérêt .
entre les deux dernières ailettes de ton cylindre tu vas découvrir d'un coté 171cc et de l'autre théoriquement 525.00; ce qui correspond à un 175CC .
A bientôt de te lire
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Salut Zéphir et bienvenue dans le forum.
LAGRIC- ancien du forum
Bonjour à tous et encore merci pour vos messages chaleureux. Oui, effectivement le pseudo tient son origine dans la Kawasaki Zéphyr. Mon ami me confirme que c'est bien une 125 kitée 150!! Je vais voir de plus près, je n'ai trouvé rien la dessus, et vérifier les chiffres sur le cylindre préconisé par Pascal.
Une bonne journée à tous
Une bonne journée à tous
Zéphyr- ptit nouveau
Bonjour Zéphyr,
Tu excites notre curiosité avec ce kit 150cc, quoi qu'il en soit nous t'accueillons avec plaisir !
Tu excites notre curiosité avec ce kit 150cc, quoi qu'il en soit nous t'accueillons avec plaisir !
tyfortheman- ancien du forum
Bienvenue à toi !
J'ai dans le garage la soeur de la Zephyr dans sa plus grosse version : ZRX 1100. Un moteur fantastique gavé de couple et rageur dans les tours. Le tout dans une moto mélangeant un air rétro et une grande efficacité.
J'ai dans le garage la soeur de la Zephyr dans sa plus grosse version : ZRX 1100. Un moteur fantastique gavé de couple et rageur dans les tours. Le tout dans une moto mélangeant un air rétro et une grande efficacité.
meux- membre confirmé
Bonsoir Meux, c'est juste la moitié de la tienne,une 550 mais un vrai plaisir à part la prise au vent.
Encore un merci particulier à vous tous pour votre bienvenue qui me touche vraiment.
Encore un merci particulier à vous tous pour votre bienvenue qui me touche vraiment.
Zéphyr- ptit nouveau
J'ai une 550 zéphyr devant ma maison que mon fils a ramenée en pièces il y a pas mal de temps et que j'ai remontée
Hélas, pas de carte grise, sinon, je trouve que cette bécane rentre dans mes critères de beauté, pas vraiment ancienne, mais rien à voir avec le look actuel que je n'apprécie pas
Bienvenue à toi
Hélas, pas de carte grise, sinon, je trouve que cette bécane rentre dans mes critères de beauté, pas vraiment ancienne, mais rien à voir avec le look actuel que je n'apprécie pas
Bienvenue à toi
papillon- ancien du forum
Ah oui j'avais oublié la 550. Je pensais à la 750 et la 1100.
Je trouve la 750 heritage magnifique avec son style de 900Z1 et ses roues à rayons !
Je trouve la 750 heritage magnifique avec son style de 900Z1 et ses roues à rayons !
meux- membre confirmé
Etonnant une 150 !Je pencherais aussi pour 175...
arevato- ancien du forum
Page 1 sur 1