Le retour!
+5
tyfortheman
Philippe T
philou09
lethau
loki
9 participants
Page 1 sur 1
Le retour!
Hello les amis
Suis de retour après de long mois d'absence, j'ai eu de quoi m'occuper dans mon quotidien, sans avoir le temps de toucher à ma TY!
Je rappelle l'histoire: j'ai entamé une restauration d'un TY 125 541, je l'ai bien avancé, parie cycle terminé !
Voilà je me remet au boulot !
Suis de retour après de long mois d'absence, j'ai eu de quoi m'occuper dans mon quotidien, sans avoir le temps de toucher à ma TY!
Je rappelle l'histoire: j'ai entamé une restauration d'un TY 125 541, je l'ai bien avancé, parie cycle terminé !
Voilà je me remet au boulot !
loki- posteur occasionel
Re: Le retour!
Re loki, heureux de te relire ici.
Redonne nous ton lieu de résidence (ou de ballades si tu préfères)
Merci
Redonne nous ton lieu de résidence (ou de ballades si tu préfères)
Merci
lethau- L'équipe du forum
philou09- ancien du forum
Philippe T- L'équipe du forum
tyfortheman- ancien du forum
Bonjour loki , ravi de te retrouver , ainsi que la bonne nouvelle de ta restauration qui a bien avancé .
J'ai aussi attaqué la resto d'un 541 sujet que je vais développer prochainement .
Pascal .
J'ai aussi attaqué la resto d'un 541 sujet que je vais développer prochainement .
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Merci pour l’accueil!! ça fait super plaisir !
Content de découvrir ce nouveau forum, je n'ai pas encore découvert les nouveautés , si ce n'est que l'on peux poster + de messages! chouette!
Alors mon lieu de Ballade, j'aime bien les rochers à Lesconil, mais maintenant c'est interdit, on abîme les rochers à ce qu'il parait! Perso c'est ma moto que j'ai abîmé sur les rochers, le rocher est plus solide que mes leviers! Non?
Sinon Quimper c'est sympa c'est notre Montagne à nous!!!
J'entend déjà certain rigoler!!
Oui mossieur c'est ce que l'on a de plus haut, sinon faut aller à Braspart, qui culmine à.... (attention le vertige !) 380 mètres!!!
Donc je disait la région quimpéroise il y a des zones avec du gras, des rivière à remonter! bref la nature et les ptit zozio!! le bonheur quoi!
Content de découvrir ce nouveau forum, je n'ai pas encore découvert les nouveautés , si ce n'est que l'on peux poster + de messages! chouette!
Alors mon lieu de Ballade, j'aime bien les rochers à Lesconil, mais maintenant c'est interdit, on abîme les rochers à ce qu'il parait! Perso c'est ma moto que j'ai abîmé sur les rochers, le rocher est plus solide que mes leviers! Non?
Sinon Quimper c'est sympa c'est notre Montagne à nous!!!
J'entend déjà certain rigoler!!
Oui mossieur c'est ce que l'on a de plus haut, sinon faut aller à Braspart, qui culmine à.... (attention le vertige !) 380 mètres!!!
Donc je disait la région quimpéroise il y a des zones avec du gras, des rivière à remonter! bref la nature et les ptit zozio!! le bonheur quoi!
loki- posteur occasionel
Rencontre avec Loki ce matin sur la place du marché à la Trinité sur mer, on était alors à moins de 5 mètres d'altitude....
Tomawak- ancien du forum
Tomawak a écrit:Rencontre avec Loki ce matin sur la place du marché à la Trinité sur mer, on était alors à moins de 5 mètres d'altitude....
La Trinité sur mer est quand même au-dessus de la montagne de flotte
LAGRIC- ancien du forum
Salut a toi le gaouch et bienvenue!
nico44- ancien du forum
Page 1 sur 1