Nouveau du Beaujolais
+11
pascal38
courcoussoun
Ericb
arevato
Mayam-TY
tyfortheman
lethau
luc23
kymktm
LAGRIC
charlyxty
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau du Beaujolais
BOnjour,
Guillaume, 46 ans, et propriétaire d'une TY 125 1K6 depuis mes 12 ans.
Je pratique toujours la moto de route, l'enduro depuis mes 4 ans. ( Pw 50, Pw80, YZ 50 puis TY125, 80 KX... et désormais une 350 Beta et des ducati pour la route.
Passionné aussi de véhicules anciens, j'en possède quelques uns et je me décide aujourd'hui à sortir ma vieille TY pour lui refaire une beauté.
J'aurai donc besoin de quelques conseils spécifiques a ce modèle.
A bientôt
Guillaume, 46 ans, et propriétaire d'une TY 125 1K6 depuis mes 12 ans.
Je pratique toujours la moto de route, l'enduro depuis mes 4 ans. ( Pw 50, Pw80, YZ 50 puis TY125, 80 KX... et désormais une 350 Beta et des ducati pour la route.
Passionné aussi de véhicules anciens, j'en possède quelques uns et je me décide aujourd'hui à sortir ma vieille TY pour lui refaire une beauté.
J'aurai donc besoin de quelques conseils spécifiques a ce modèle.
A bientôt
moumou69- nouveau
Re: Nouveau du Beaujolais
Bonjour Guillaume,
Tu es au bon endroit ! N'hésites pas à poser des questions. Bonne restauration !
Tu es au bon endroit ! N'hésites pas à poser des questions. Bonne restauration !
Au niveau moteur, je l'avais refait il y a quelques années, donc a part une selection de vitesses tres dure, je ne devrai pas avoir trop de boulot.
Surtout du travail esthétique, et aussi des tubes de fouches rouillés a changer et une refection de fourche complète.
Mon souvenir est également un freinage anémique a revoir...
Bref, je la récupère ce week -end et je commence le démontage histoire de faire la liste de course de pièces.
Je suis preneur de bons plans pour les tubes et pieces de fourche, clignotants ( je n'ai pas ceux d'origine) comodos, faisceau electrique...