Bonjour à tous!
+6
philou09
lethau
Maître capello
LAGRIC
pascal38
glbg
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Nouveau sur le forum depuis le 13/10/2019, je pensais m'être présenté à l'époque. J'ai même le souvenir d'avoir présenté ma belle TY restaurée par mes soins il y a quelques années maintenant. Je ne retrouve plus rien peut-être était-ce sur l'ancien forum finalement. C'est moche de vieillir! J'ai 55 ans, j'habite Toulouse. J'utilise peu ma machine mais je suis content de l'avoir dans mon garage. Salutations à tous!
glbg- nouveau
Re: Bonjour à tous!
Bonjour Gilles , re...re...bienvenue chez toi .
Il fallait trouver la nouvelle porte d'entrée ce que tu as fais avec brio !!
Toutes les photos et documentations de l'ancien forum ont hélas disparues mais elles se reconstituent petit à petit avec des gens motivés .
Merci d'être venu nous rejoindre .
Pascal .
Il fallait trouver la nouvelle porte d'entrée ce que tu as fais avec brio !!
Toutes les photos et documentations de l'ancien forum ont hélas disparues mais elles se reconstituent petit à petit avec des gens motivés .
Merci d'être venu nous rejoindre .
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Salut et rebienvenue dans le forum glbg.
LAGRIC- ancien du forum
Bienvenue glbg, qu'importe le temps perdu à nous retrouver, tu es chez toi chez nous.
Profite de cette saine lecture et peut être te viendra l'envie de ré-enfourcher la tienne.
Phil
Profite de cette saine lecture et peut être te viendra l'envie de ré-enfourcher la tienne.
Phil
lethau- L'équipe du forum
bienvenue
philou09- ancien du forum
Bonjour, et Bienvenue glbg d'un petit nouveau aussi (dans tous les sens du terme)
Amicalement.
Amicalement.
Bienvenue sur ce forum exceptionnel
courcoussoun- ancien du forum
Bienvenue glbg
Si tu pouvais remettre des photos de ta belle, ce serait fort apprécié de la communauté .
Si tu pouvais remettre des photos de ta belle, ce serait fort apprécié de la communauté .
JPH74- ancien du forum
bonjour Glbg ,
c'est toujours un vrai plaisir de partir au travail le matin en passant par le garage et voir sa Ty dedans pour certains avec d'autres
machines mais la ty reste le coup de coeur de nos années ado et étudiant , on y goûte et on y reviens 20 25 ans plus tard
Laurent
c'est toujours un vrai plaisir de partir au travail le matin en passant par le garage et voir sa Ty dedans pour certains avec d'autres
machines mais la ty reste le coup de coeur de nos années ado et étudiant , on y goûte et on y reviens 20 25 ans plus tard
Laurent
Publi45- posteur occasionel
Page 1 sur 1