Présentation Thierrytosh
+6
Philippe T
LAGRIC
pascal38
charlyxty
philou09
lethau
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Thierrytosh
Bonjour à toutes et à tous,
Je refais donc ma présentation que j'avais faite sur l'ancien forum, je ne pensais pas que je devais la refaire et j'en suis désolé.
Je me prénomme Thierry, je suis du nord (40 kms de Lille), je bosse dans les photocopieurs dans un groupe Japonais.
Adolescent j'ai possédé une TY50M type 2J7, je me souviens même encore du numéro de série : 001515, si elle est encore vivante, ça me ferais plaisir d'avoir de ses nouvelles....
J'adorerais entamer une restauration de TY50M, mais par manque de temps et de place, je remets toujours cela à plus tard.
Je parcours souvent Leboncoin pour voir ce qui se vends et je vous avoue que ça me donne mal au ventre de voir ce que certaines ont subi...
Je ne désepère pas d'en retaurer une quand j'aurais plus de place et un peu plus de temps.
En attendant je parcours les forums et les magasins de pièces détachées en ligne.
A bientôt
Je refais donc ma présentation que j'avais faite sur l'ancien forum, je ne pensais pas que je devais la refaire et j'en suis désolé.
Je me prénomme Thierry, je suis du nord (40 kms de Lille), je bosse dans les photocopieurs dans un groupe Japonais.
Adolescent j'ai possédé une TY50M type 2J7, je me souviens même encore du numéro de série : 001515, si elle est encore vivante, ça me ferais plaisir d'avoir de ses nouvelles....
J'adorerais entamer une restauration de TY50M, mais par manque de temps et de place, je remets toujours cela à plus tard.
Je parcours souvent Leboncoin pour voir ce qui se vends et je vous avoue que ça me donne mal au ventre de voir ce que certaines ont subi...
Je ne désepère pas d'en retaurer une quand j'aurais plus de place et un peu plus de temps.
En attendant je parcours les forums et les magasins de pièces détachées en ligne.
A bientôt
thierrytosh- posteur occasionel
Re: Présentation Thierrytosh
Merci et re bienvenue, la 50 est une moto très recherchée depuis quelques temps !
lethau- L'équipe du forum
philou09- ancien du forum
Salut Thierry,
Je te souhaite de trouver ton bonheur, voir de retrouver ta TY50 ! Un miracle est toujours possible !
Je te souhaite de trouver ton bonheur, voir de retrouver ta TY50 ! Un miracle est toujours possible !
Très heureux de te retrouver sur ce forum ou tu fais déjà figure d'ancien
Nul doute que tu vas trouver prochainement et te lancer dans une restauration de celle qui fit ton bonheur il y a quelques années .
Bien Amicalement
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Salut et bienvenue dans ton forum thierrytosh.
LAGRIC- ancien du forum
Philippe T- L'équipe du forum
Merci à tous pour ces messages de bienvenue
bienvenu Thierrytosh...serais tu le fils de Peter ?
https://www.youtube.com/watch?v=6cIePqdz03A
https://www.youtube.com/watch?v=6jV8FWoaytM
https://www.youtube.com/watch?v=6cIePqdz03A
https://www.youtube.com/watch?v=6jV8FWoaytM
Dernière édition par beer le Jeu 19 Nov - 8:34, édité 1 fois
beer- ancien du forum
Bonjour, le tosh c'est pour Toshiba, cest la ou je bosse...
thierrytosh a écrit:Bonjour, le tosh c'est pour Toshiba, cest la ou je bosse...
génial... c'est "du toner" !
beer- ancien du forum
Bonjour et bienvenu sur le forum. Il est vrai que ce n'est pas simple de trouver un 50 mais pas impossible. Les prix se sont envolés en effet. Pour info celle de mes gamin a été vendue 3 500 Euros en novembre 2019. Elle était dans un état irréprochable. Nous avions bien sur un dossier complet de factures.
Rico56- membre d'honneur
Salut Thierry, bienvenue à bord,
Tout vient à point à qui sait attendre, et comme le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui (2 adages d'un coup, joli!) tu as toutes les conditions requises pour pécho la belle de tes rêves dans la durée.
Et on y croit !!
Phil
Tout vient à point à qui sait attendre, et comme le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui (2 adages d'un coup, joli!) tu as toutes les conditions requises pour pécho la belle de tes rêves dans la durée.
Et on y croit !!
Phil